Bonjour à tous,

Nous sommes tous touchés de près ou de loin par cette crise sanitaire et ce confinement. Nous essayons tous de continuer le mieux possible à vivre tout en respectant les mesures imposées par le gouvernement.

Nous avons dû fermer le CTMB à contre coeur depuis le 14 mars, ce qui vous empêche de pratiquer votre discipline et d’avoir recours à un service que vous payez. Nous sommes bien conscients de cela.

Certains établissements d’autres types peuvent mettrent en place des alternatives, ce n’est malheureusement pas notre cas vu la spécificité de notre secteur.

Nous comprenons que certains membres demandent la suspension de leur abonnement ou ne souhaitent pas renouveler dans l’immédiat, mais il nous est impossible de répondre favorablement à cette demande sans risquer de mettre en péril notre société. Malgré ce moment d’arrêt forcé, le CTMB a toujours besoin de rentrée financière pour honorer ses engagements envers les banques, les fournisseurs, l’Etat ou encore le propriétaire du bâtiment.

En effet, nous allons probablement bénéficier d’aide gouvernementale et d’aide de l’Etat mais malheureusement ça ne permettrait pas de compenser les frais et encore moins si tous les abonnements sont suspendus ou non renouvelés.

Nous étudions toute les possibilités afin d’être impacté le moins possible et pouvoir à nouveau vous offrir les meilleurs services quand le confinement sera levé.

Nous vous remercions profondément pour la compréhension et la solidarité que vous faites preuve face à cette crise. Le CTMB est une communauté et vous le prouvez tous les jours. Merci de nous soutenir et nous avons hâte de vous retrouver le plus vite possible.

Nous en profitons également pour terminer la salle à l’étage pour pouvoir vous offrir de nouvelles pistes de tir

😁👌

Prenez soin de vous tous !

L’équipe du CTMB